Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2009

Plus d'infos sur la BETA PUBLIQUE!

Uncharted2_Logo.jpg

LA BETA PUBLIQUE D’UNCHARTED 2 EST OUVERTE A TOUS ! DISPONIBLE JUSQU’AU 12 OCTOBRE, VOUS POUVEZ LA TELECHARGER SUR LE PLAYSTATION STORE ET PROFITER DE NOMBREUX MODES DE JEUX ET CARTES DU MULTI-JOUEURS.

Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger la bêta publique d'Uncharted 2 sur le PlayStation Store et y jouer en ligne avec vos amis jusqu'au 12 octobre !

La bêta publique contient :
· Quatre cartes : la caverne des glaces, le temple, le village et la place.
· Match à mort, Élimination, Mise à sac, Réaction en chaîne, Mise à sac en coopération et un extrait d'un des niveaux à objectifs en coopération.
· Le mode Machinima, où vous pouvez vous balader dans les niveaux et prendre le contrôle de la caméra afin de créer des vidéos à regarder dans le mode Cinéma.
· Dans le mode Cinéma, vous pouvez regarder les vidéos de vos parties en ligne ou de vos performances en mode Machinima. Vous pouvez ensuite les charger et les envoyer à vos amis (s'ils ont eux aussi la bêta, bien sûr).
· Option Twitter : saisissez les informations de votre compte Twitter et vous recevrez des mises à jour sur les statuts et sur vos progrès en ligne.
· Objets PlayStation Store : une sélection de skins, d'optimisations et de provocations ainsi que des améliorations d'armes coopération pour dépenser l'argent durement gagné dans le jeu.

Mais la version finale du jeu vous réserve encore beaucoup d’autres surprises et proposera ces contenus en ligne :
· Trois cartes supplémentaires.
· L'ensemble des niveaux à objectifs en coopération.
· Trois autres modes de jeu : Guerre de territoires, Roi de la colline, Survie en coopération.
· Plus de skins, d'améliorations et de provocations dans la boutique du jeu.

Amusez-vous bien et découvrez les vidéos d’Uncharted 2 sur cette playlist Dailymotion?

Les commentaires sont fermés.